• Mon tuto Beach Party

     

    Mon tuto Beach Party


  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Août à 07:25

    Bonjour  , comment vas tu ? Bien j'espère ,  tu nous as fais une magnifique création , mille bravos . Tu ne souffres pas trop de la chaleur  ?  J'ai 4 gros ventilateurs dont 2 dans ma chambre , mais quand je les mets à fond, tout voltige HAHAHA . Mais grâce à eux je ne souffre pas de la chaleur . Passe une excellente  journée . Bisous affectueux .

    2
    Mercredi 11 Septembre à 10:27

    Bonjour  , je viens te faire un petit coucou en espérant avoir des nouvelles de ta santé et si tout va bien pour toi . L'Automne arrive à grands pas . A Paris on a un temps pluvieux , tout est humide et frais . Il me tarde de savoir une bonne fois pour toutes quand va se passer la migration  et  surtout quand elle va se terminer . Ras le bol de me poser des questions sans réponses . Bien que épuisée , je ne voudrais pas perdre mon blog ou une partie , ce blog me permet d'avoir une vie en dehors de mon lit ou j'y passe 90% de mon temps pour éviter chutes et  blessures . Plein de gros bisous amicaux 

    Très jolie création .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :