• Mon tuto Beach Day

     

    Mon tuto Beach Day


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Août à 09:52

    Bonjour , comment vas tu ? Que deviens tu ? Très belle création , bravo . Mes yeux vont un petit peu mieux , Mercredi dernier , je suis allé aux urgences  ophtalmologiques et ils m'ont donné un nouveau traitement et des gouttes en plus . Physiquement je suis épuisée , mais je dois faire avec  , je n'ai pas le choix . Je positive . Passe une excellente journée . Tendres bisous .

     

    Répondre

    2
    Jeudi 22 Août à 08:52

    Un petit coucou en espérant que tout  va  bien pour toi .A Paris , il fait bon .On a pas trop souffert de  la canicule . Mais à Frontignan ma ville d'origine ainsi que ses cantons Lapeyrade et Vic la gardiole , il y a eu des incendies et cela m'a beaucoup affectée , car j'y ai tous mes souvenirs de jeunesse . Apprendre que ces 3 endroits que je connaissais bien et ou j'ai toute ma famille à  bruler me bouleverse trop . Bonne journée . Bisous .

    3
    Lundi 26 Août à 12:19

    Bonjour  ,  comment vas tu ? Fais t'il moins chaud dans ta région ? A Paris , on a pas trop souffert de la chaleur ! C'était supportable en comparaison du Sud de la France qui a été touché par diverses incendies . Ill faudrait que le gouvernement et les français  fassent d'avantage d'efforts en matière d'environnement . Sans les efforts de tous , nous continueront à détruire nos grands espaces verts . Passe une excellente semaine . Bisous affectueux .

    4
    Mercredi 4 Septembre à 17:18

    Coucou Lisa,

    j'espère que tu vas bien.

    Je viens te souhaiter un très JOYEUX ANNIVERSAIRE.

    Profite bien de cette belle journée et j'espère que tu seras gâtée.

    Je t'embrasse très fort.

    Any

    xoxo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :