• Challenge 3

     

    Il y a 3 nouveaux tubes, mais cette fois je n'ai fait que deux créa :

     

    Voici la première :

     

    Challenge 4

     

    Allez vous devinez les 2 tubes proposés ?

    C'est la petite fée assise à droite et le chien ailé

    Je n'ai pas voulu les séparer

     

    Challenge 4

     

    Mes cadeaux pour vous :

     

    Challenge 4

     

    et

     

    Challenge 4

     

    Ma deuxième créa :

     

    Challenge 4

     

    Ici le tube proposé est le citronnier en pot à droite de ma créa


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Juillet à 18:32

    Tous tes challenges sont superbes
    De belles réalisations, c'est super
    Bisous doux et bon week-end à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :