• Challenge 2

     

    Encore 3 jolis tubes de notre amie Cigalis, 

    j'ai donc fait 3 créas :

     

    Challenge 3

     

    Le tube proposé était la petite fille à l'arrosoir

    avec le beau kit de bella caribena :

     

    Challenge 3

     

    Créa n° 2 :

     

    Challenge 3

    le tube proposé est le petit chat

     

    Ici, j'ai utilisé le kit de Sandi49 (Magic Moment store)

    Challenge 3

     

    et enfin voici ma 3ème création :

     

    Challenge 3

     

    le tube proposé est le joli pot de fleur

    Voici mes cadeaux :

    Mon fonds créé pour l'occasion :

     

    Challenge 3

     

    Challenge 3

     

    et

     

    Challenge 3

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :