• Challenge 1 la mer

     

    Dans ce défi j'ai préparé 3 créas, car 3 tubes proposés 

     

    La première :

     

    Challenge 1 la mer

     

    La petite souris était le tube proposé, le reste est de moi

    Mon cadeau pour vous :

     

    Challenge 1 la mer

     

     

    La deuxième :

     

    Challenge 1 la mer

     

    Le tube proposé était la jolie jeune femme

    Voici mon cadeau :

     

    Challenge 1 la mer

     

    et enfin ma 3ème création

     

    Challenge 1 la mer

    Le tube proposé est le joli sac de plage

     

    Voici mon cadeau :

     

    Challenge 1 la mer

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Juillet à 10:09

    toutes les 3 magnifiques

    bonjour

    c est avec un ciel lumineux

    que je me pose sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une très bonne journée

    il va commencer à faire chaud

    et dans les prochains jours

    on va atteindre des températures

    de plus de 30 degrés

    j avoue que c est trop pour moi

    j espère que tu te porte bien

    bises

     

    2
    Mercredi 17 Juillet à 10:50

    Bonjour Lisa,

    Vraiment superbes tes 3 créations, un vrai régal à regarder!

    Ooooh et tu fais de magnifiques tubes toi aussi!

    Joli partage, merci

    Je te souhaite une excellente journée

    Gros bisous.

      • Mercredi 17 Juillet à 11:06

        Bonjour Cigalix et merci d'apprécier mes créas

        Oui, je m'amuse avec le tubage,  mais j'ai moins de temps pour les poster et avec la bascule eklablog, j'attends de tout mettre

        Bizzz et bonne journée

    3
    Jeudi 18 Juillet à 11:28

    Très jolies créations j'adore

    Merci pour le partage

    Amicalement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :