• Petite créa avec un tube de mon amie Jopel

    Petite créa avec un tube de mon amie Jopel


  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Avril 2018 à 13:25

    Un beau bonjour ma douce .merci de ton passage .j’ai faite une création dans le forum. Je vais essayer d’y aller plus souvent .pas toujours présente demain je travail .bizoux et aux plaisirs

      • Mercredi 18 Avril 2018 à 18:19

        J'avais un peu de temps ce matin alors je suis venue te faire coucou

        Pour le forum, tu passes quand tu veux...

        Moi même le jeudi je fais les courses...

        donc on peut pas être partout lol

        Biz & bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :