• Mon tuto Umma

     

    Mon tuto Umma


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Avril à 12:05

    c est merveilleux

    bonjour

    j espère que tu te porte bien

    j espère aussi que tu as passé un week-end agréable

    que tu as eu le beau temps et que tu as pu en profiter

    ici le temps est mitigé, le ciel est laiteux

    mais les températures sont très douces

    je te souhaite une très belle journée

    bises

     

      • Lundi 8 Avril à 12:15

        Oui la température est plus clémente...

        Mais gare ! Puie attendue demain et mercredi, snif

        Sinon je me maintiens

        Bizzz & bonne semaine

    2
    Vendredi 12 Avril à 09:37

    bonjour

    ma petite visite journalière

    sur ton bel univers

    afin de te souhaiter

    une agréable journée

    j espère que tu te porte bien

    ici nous avons un temps ensoleillé

    mis à part quelques passages nuageux

    le beau temps devrait durer tout le week-end

    certes les températures sont un fraiches le matin

    mais assez douces l après midi pour permettre

    de faire quelques balades dans la nature

    pour se ressourcer au grand air

    j espère que ce beau temps sera présent chez toi aussi

    bises

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :