• Mon tuto Mot d'hiver

     

    Mon tuto Mot d'hiver


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Janvier à 17:20

    Mes meilleurs vœux de santé surtout  ma chère Lisa

    et j'espère que tout s'est bien passé pour toi durant les fêtes!

    Bravo pour ta jolie création hivernale

    Gros bisous et à bientôt

      • Dimanche 7 Janvier à 17:32

        Et bien pas vraiment :

        2 semaines de bronchite, puis je suis tombée

        et je me suis coincée le dos en éternuant

        Mais ça va mieux

        on s'accroche

        Bizzz & bonne soirée

    2
    Lundi 8 Janvier à 10:49

    ravissante

    3
    Jeudi 11 Janvier à 11:16

    bonjour

    je viens prendre de tes nouvelles qui je l espère

    sont bonnes

    ici le soleil a fait son apparition et même si les

    températures restent négatives, bien couvert on peut

    aller s aérer, ça fait du bien et c est quand même mieux

    que la pluie

    je te souhaite une agréable journée

    bises

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :