• Mon défi 4 du 14092022

     

    Mon défi 4 du 14092022

     

    Mon fonds de base pour vous :

     

    Mon défi 4 du 14092022

     

    fait avec ce tube :

     

    Mon défi 4 du 14092022

     

    Sur PSP faire :

    Effets - Effets d'image - Mosaïque sans jointure avec les paramètres suivants :

     

    Mon défi 4 du 14092022

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Septembre 2022 à 19:49

    Coucou Lisa,

    merci d'être passée me rendre une petite visite sur mon blog. C'est très gentil.

    Je vois de bien jolies créations chez toi aussi.

    Merci pour ton partage également que je prends avec plaisir pour une future création.

    Je te souhaite une belle soirée avec de gros bisous.

    Any

    xxxx

     

      • Mardi 20 Septembre 2022 à 22:05

        Merci Any...

        J'espère que vous allez bien.

        A tout bientôt ma belle

        Gros bisous

    2
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 00:45

    Bonsoir Lisa, 

    J'ai été voir tes derniers articles, que de jolies créations, bravo!

    J'espère que tout va bien et je te souhaite un bon mercredi, 

    Bel Automne, Amitiés Stéphanie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :