• Ma réalisation du tuto de kathania "Tendresse"

     

    Ma réalisation du tuto de kathania "Tendresse"

     

    Pour le faire :

    http://kathaniatutoriels.free.fr/2019_pfs/tendresse/02_2019_pfs.html#


  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Mars 2019 à 17:10

    Bonjour Lisa, 

    Super jolie ta version du tutoriel, 

    J'espère que tout va bien pour toi !

    Je te souhaite une très bonne fin de journée, 

    Amitiés, bisous Stéphanie.

      • Mardi 19 Mars 2019 à 17:17

        Coucou Stéphanie

        Oui j'ai eu un coup de coeur en voyant ce tuto

        Sinon, la santé ça va...

        En pleine cure de magnésium pour bien démarrer le printemps 

        J'espère que tout va bien aussi pour toi

        Biz ma belle

        A tout bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :