• Isa mon rayon de soleil

    Petit bout née en 04-2018

    et elle a déjà ravie mon cœur

     

    Isa mon rayon de soleil

     

     

    Isa mon rayon de soleil

     

     

    Isa mon rayon de soleil

     

     

    Isa mon rayon de soleil

     

     

    ****

     

    Arrivée Jeudi soir elle a déjà pris ses marques et visité toute la maison

    Très câline, elle réclame beaucoup d'attention mais n'aime pas qu'on la prenne dans les bras

    Prochaine étape le jardin dans un jour ou deux


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 19:30

    Trop chouchous ces minous!!! Merci pour le partage mam'zelle et gros bibis douce soirée**

    Chris/Beauty

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :