• Mon tuto Cruella

     

    Mon tuto Cruella


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Janvier à 12:20

    Superbe je vois que tu les fais tous c est bien tu as du travail car il y en a à faire, ce matin je me suis séparée de LoasisduPsp car je suis trop fatiguée et ma maladie osseuse fait qu il faut que je ralentisse

    Bisous et bon week end , en attendant c est très beau ma douce

      • Vendredi 5 Janvier à 13:48

        Bonjour Terranga...

        J'avance tout doucement mais j'ai encore le dos coincé...grrr

        On fait avec et on avance vaille que vaille

        Prends le temps

        Moi aussi je prends des pauses quand cela s'impose

        Bizzz ma belle et bonne fin de semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :