• Mon défi kit 3 du 06072023

     

    Mon défi kit 3 du 06072023


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Juillet 2023 à 22:01

    Coucou Lisa,

    j'espère que tu vas bien.

    J'adore cette création. Grand bravo à toi.

    je te souhaite une douce soirée et un très agréable week-end avec des bisous.

    Any

    xoxo

      • Dimanche 9 Juillet 2023 à 12:57

        Merci Any...

        Oui j'ai craqué sur ces 4 kits...

        Alors je me suis amusée avec lol

        Ravie que ça te plaise

        Bizzz & bon dimanche

    2
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 19:03

    Coucou ma chère Lisa

    Moi aussi je trouve ta créa très sympa et j'aime bien sa construction

    J'espère que tu ne souffres pas trop de la chaleur arrivée depuis hier

    Bon dimanche à toi et gros bisous de tendresse

      • Lundi 10 Juillet 2023 à 08:32

        Merci Marion 

        Oui il fait très chaud...

        Heureusement, on s'est acheté une clim portative et ça fait toute la différence

        Bizzz & bonne semaine

    3
    Mardi 11 Juillet 2023 à 18:09

    Très jolie créas je kif tout se qui se rapproche de la mer

     

     

      • Mercredi 12 Juillet 2023 à 09:33

        Et oui...fille de gardien de phare, la mer, elle m'a toujours apaisée...

        Bizzz & bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :