• Mon défi kit 1 du 05052021

     

    Mon défi kit 1 du 05052021


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Mai 2021 à 21:54

    Coucou Lisa,

    oh la la que c'est tout beau.!!

    Bravo & merci pour tes fonds que je ne manquerai pas d'utiliser.

    Merci d'être passée sur mon blog & pour ta superbe création.

    Je trouve des créneaux pour le graphisme.

    Je ne peux m'empêcher  de les faire.

    Une belle soirée & des bisous.

    Any

    xxxx

     

      • Mercredi 5 Mai 2021 à 22:09

        J'ai eu le même problème pendant ma formation...

        malgré la fatigue je venais faire aussi une ou deux créations

        Biz ma belle et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :