• Mon défi du 03 & 04/06/2017

    Mon défi du 03 & 04/06/2017

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Juin 2017 à 13:42

    coucou Elisabeth,

    il est super beau ton défi bravo et toujours cette originalité Youpi gros bisous

      • Samedi 3 Juin 2017 à 18:52

        Bonjour Maarguerite...Merci d'apprécier mon travail

         

        Aujourd'hui on nous a proposé ce magnifique tube :

         

         

        Alors forcément les idées viennent vite....mais chut, j'ai pas le droit de diffuser...

         

        Je vois que tu connais aussi mon amie Hellonana...Elle m'a appris énormément et continue à poser des tutos PFS sur le Forum Créative Ladies...

        Tu devrais passer un de ces jours...il y a tellement de défis, que tu n'as pas le temps de t'ennuyer, lol, même si parfois je fais 3 défis mask d'affilée (un défi mask par semaine pour info), car l'inspiration n'était pas au RDV avant. C'est un forum sans pression et très convivial...

        J'ai énormément appris en regardant le travail des autres et j'ai progressé tout doucement avec PFS.

        Aujourd'hui j'apprends PSP et j'aime particulièrement  y faire des tutos scraps

        Ce que j'aime dans le graphisme, c'est qu'on a toutes notre propre style mais on partage la même passion...

        Et j'admire le travail des tubeurs...

        Tu as un faible pour Misticheskaya...J'aime bien aussi, mais j'avoue avoir un faible pour Nocturne.

        Par contre j'accroche pas avec les tubes renders...chacun son style !

        Passe un agréable weekend

        Biz

         

        BALLADE PARISIENNE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :