• Mon challenge autumn 4

    Oh comme j'aime travailler avec les templates !

     

    Mon challenge autumn 4

    Je vous offre mon tube personnage :

     

    Mon challenge autumn 4


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 17:46

    Ta créa est superbe Lisa et le tube très beau

    J'aimerais te demander le service d'aller sur mon blog et sur mon dernier article blog en pause

    Je t'y demande une autorisation ,ou non, de mettre certaines de tes créations sur mes billets

    comme je le fais déjà! Tout est bien expliqué

    Je te remercie si tu veux bien prendre en compte cette demande

    Gros bisous et belle soirée à toi

      • Vendredi 22 Octobre 2021 à 14:32

        Réponse faite ma gentille Marion

        C'est oui, pour toi bien sûr !

        Biz et bon weekend

    2
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 18:13

    Superbe celle ci aussi bravo ton travail est remarquable

      • Vendredi 22 Octobre 2021 à 18:35

        Quand on a la passion du graphisme, tout devient plus simple

        Bizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :