• Ma version du tuto Fall Flavor

     

    Ma version du tuto Fall Flavor

     

    En cadeau mon tube :

     

    Ma version du tuto Fall Flavor


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Octobre 2023 à 19:37

    sublime

    2
    Lundi 16 Octobre 2023 à 11:09

    bonjour

    c est toujours avec un beau soleil mais aussi avec du vent, ce qui fait que les températures sont plus fraiches

    que je m arrête sur ton joli blog, afin de te souhaiter une magnifique journée

    j espère que tu vas bien et que tu as passé un excellent week-end

    bises

     

      • Lundi 16 Octobre 2023 à 14:00

        Bonjour Marie,

        oui...le froid s'installe

        et la pluie arrive

        Bizzz & bonne semaine

    3
    Samedi 28 Octobre 2023 à 11:48

    bonjour

    c est munie de mon parapluie, de mes bottes en caoutchouc

    et de mon imperméable

    que je passe te souhaiter une bonne journée

    ce week-end s annonce très pluvieux

    donc je vais rester à la maison bien au sec

    ce temps n invite vraiment pas aux sorties

    j espère que tu vas bien

    bises

     

    4
    Lundi 30 Octobre 2023 à 09:28

    bonjour

    c est sous un ciel très gris

    que j arrive sur ton univers

    afin de te souhaiter

    un très bon lundi

    bises

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :