• Ma version du tuto Creepy Halloween

     

    Ma version du tuto Creepy Halloween

     

    en cadeau, mon tube :

     

     

     

    Ma version du tuto Creepy Halloween


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Octobre 2023 à 19:37

    magnifique

    2
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 11:41

    bonjour

    j arrive sur ta jolie page

    accompagnée d un beau soleil

    afin de te souhaiter

    un excellent dimanche

    bises

     

      • Dimanche 15 Octobre 2023 à 12:13

        Merci Marie

        Passe un agréable Dimanche

        Gros bisous

    3
    Mardi 17 Octobre 2023 à 13:17

    bonjour

    j emprunte le chemin des blogs

    pour m arrêter chez toi

    afin de te souhaiter

    une merveilleuse journée

    bises

     

      • Mardi 17 Octobre 2023 à 13:34

        Merci beaucoup Marie

        Passe une bonne après midi

        Gros bisous

    4
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 10:42

    bonjour

    c est sous la grisaille et la pluie

    que je m arrête un instant chez  toi

    afin de te souhaiter une bonne journée

    j espère que tu vas bien

    bises

     

      • Vendredi 20 Octobre 2023 à 14:04

        Oui on a envie de cocooner aujourd'hui

        Passe une agréable journée, Marie

        Gros bisous

    5
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 14:28

    bonjour

    c est avec le soleil

    qui joue à cache cache avec les nuages

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    un très bon après midi

    bises

     

      • Vendredi 27 Octobre 2023 à 15:13

        C'est mieux que la pluie...On revit

        sauf que le vent froid est de la partie

        Jamais contente, n'est ce pas ? lol

        bizzz & bonne journée

    6
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 01:03

    Coucou Marie

    J'étais en recherche de tubes, donc je n'ai pas vu le temps passer

    A tout bientôt

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :