• Ma réalisation du challenge kit n° 23

     

    Ma réalisation du challenge kit n° 23

     

    En cadeau :

     

    Mon fonds et le tube personnage trouvé sur le net

     

    Ma réalisation du challenge kit n° 23

     

    Ma réalisation du challenge kit n° 23


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Mars 2021 à 00:25

    Jolie réalisation tout en douceur

    Merci des partages

    Bisous

    2
    Mardi 30 Mars 2021 à 09:11

    Avec grand plaisir ma Domi

    Biz & bonne journée

    3
    Mardi 30 Mars 2021 à 23:37

    bonsoir

    j adooooooooooooore elle est sublime tout y est il manque juste le the a la menthe

     

    et je suis chez moi

    merci pour ce manifique voyage

    dans le pays des milles et une nuit

    mille bisous d amitie

    faty

     

      • Mercredi 31 Mars 2021 à 06:17

        Merci Faty57...

        Je te comprends...le thé je ne pourrais pas m'en passer

        Passe une agréable journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :