• Ma créa Butterfly

     

    Ma créa Butterfly

     

    en cadeau :

    2 fonds

     

    Ma créa Butterfly

     

    et

     

    Ma créa Butterfly

     

    réalisé avec ce joli fonds :

     

    Ma créa Butterfly

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Septembre 2023 à 17:53

    Bonjour Lisa, 

    Très belle création, superbes toutes tes nouveautés, j'ai pris un peu de retard :)

    J'espère que tu vas bien ?

    Je te souhaite un bon weekend, Amitiés Stéphanie.

      • Samedi 16 Septembre 2023 à 18:25

        Merci Stéphanie

        Passe un agréable weekend

        Gros bisous

    2
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 15:32

    sublime création

      • Dimanche 17 Septembre 2023 à 16:44

        Ah ! quand je suis inspirée...

        Merci d'apprécier mes créations

        A tout bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :