• Calendrier décembre 2015


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Janvier 2016 à 01:20

    Bonjour Élisabeth,

    Il est magnifique ce calendrier. Bravo! Je vois que ton image penche vers la droite : petit changement? Ça fait différent.

    Je reviendrai te voir un plus longtemps une prochaine fois. Nous venons de terminer la vaisselle et je veux écouter l'Émission *La Voix* qui débute bientôt.

    Passe un agréable lundi.

    Bisous.

    Huguette

      • Lundi 25 Janvier 2016 à 02:14

        Oui, j'aime bien cette option qui fait bouger l'image et arrondir les angles...des images que je pose sur la page...

         

        Tu aimes...c'est gentil...Après sur ta gauche, je remplis régulièrement mes créas perso et surtout divers

        et voyage musical où je pose toutes les musiques que je découvre ou que je ne me lasse pas d'écouter...

        Dans autour du tango, j'ai mis de belles vidéos aussi, car c'est ma danse préférée...

        Après j'ai mis sur l'automne, forcément et un peu pour Noël...mais c'est vrai que ça prend du temps, en recherche tout d'abord, puis pour faire de jolis créas et enfin pour poster ici et sur FACEBOOK...

        Je suis passée chez toi.

         

        Les vidéos de l'enterrement, on va éviter dans mon cas, si tu veux bien, car ça me fera trop penser à Maryvonne...

        sinon, j'irais te mettre qq chose rapidement promis : un com, une belle photo, je sais pas encore, mais j'y travaille...lol

         

        Biz,

         

        Elisabeth

    2
    Lundi 25 Janvier 2016 à 05:14

    Bonjour Élisabeth,

    Je comprends pour les vidéos de l'enterrement; avec ce que tu as vécu, j'en ferais tout autant...

    J'ai eu deux décès *dans ma famille* dans la même année; c'est beaucoup : une sœur et un frère.

    Passe un bon lundi ma chère Élisabeth.

    Bisous.

    Huguette 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :