• Salle de cours PFS 1 - Mes tutos de 11 à 20

    Tuto 20 Mystère de la Forêt

    ****

    Tuto 19 Noémie

    ****

    Tuto 18 : La femme au piano

    ****

    Salle de cours PFS 1 - Mes tutos de 11 à 20

    ****

    Tuto 16 Message personnalisé

    ****

    Tuto 15 Blinkies

    ****

    Tuto 14 : Gaieté

     

    ****

    Tuto 13 : Texte décoré

    ****

    Tuto 12 : Naturella

    ****

    Tuto 11 : Papillon

    ****

    Je vous remercie de ne pas diffuser mes créations sur vos blogs & forums,


  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Septembre 2018 à 16:54

    mi aussi j'ai photofiltre tu as suivis tes cours ou ?

    car je patine un peut

    merci bisous

    Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :