• Récompenses Forum Myriam Graphisme

    Récompenses Forum Myriam Graphisme

     

    Récompenses Forum Myriam Graphisme

     

    Récompenses Forum Myriam Graphisme

     

    Récompenses Forum Myriam Graphisme

     

    Récompenses Forum Myriam Graphisme

     

    http://myriam-graphisme.forumactif.org


  • Commentaires

    1
    Eloise119
    Jeudi 28 Mars 2019 à 23:08
    Coucou
    Créations superbes
    Comment faire pour revenir sur le Forum
    J'essaie mais en vainc!!! D'avance merci
      • Vendredi 29 Mars 2019 à 06:30

        Bonjour Eloise

        Je ne fais plus partie de ce forum

        En effet, j'ai eu une période où je n'ai pas pu y aller et on m'a désinscrite

        Dorénavant je fais partie d'un forum où il n'y a pas de contrainte et où l'on s'amuse autant

        Tu peux venir y faire un tour  ici :

        http://reves-de-graphisme.forumactif.com/

        A tout bientôt

        Lisa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :