• Mon défi template du 04092018

    Mon défi template du 04092018


  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Septembre 2018 à 10:55

    Hello ma tite Lisa chérie ! Comment vas tu? Merci pour ta très jolie réalisation pour notre 1er défi de la rentrée ;-))

    Je t'espère au mieux de ta forme. J'ose espérer que tes soucis familiaux se règlent peu à peu..

    Passe une belle journée avec toute mon amitié! Milliers de gros gros bibis**

    Chris/Beauty*

      • Mardi 4 Septembre 2018 à 11:46

        Et bien pour une journée d'anniversaire je suis en plein ménage lol

        Samedi nous accueillons une petite boule de poil tigrée et

        Jeudi ma famille arrive dans l'après midi

        Donc nous sommes en pleine effervescence

        Et j'ai pris froid dimanche après midi

        Donc on va dire que ça va même si j'aimerais retourner me coucher

        Biz ma belle

        et ravie que ma créa te plaise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :