• Mon défi n° 104 "Haloween"

     

    Mon défi n° 104 "Haloween"

    Oui, je sais...point de sorcière...

    Mais pour une bonne soirée, voyons voir il nous faut :

    Un lieu cultissime,

    Un orchestre à la mode

    et cerise sur le gâteau...du punch (mais non c'est pas la bonne soirée)

    un filtre d'amour à volonté


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 20:50

    Ma chérie! Merci pour tes réalisations aux défis que tu as ratés! Sauf que j'avais mis un poste expliquant que lorsque vous n'avez pas pu pour quelles que  raisons que ce soit que je préférai que vous repreniez les défis  en cours! Parce que je dois revoir les récompenses et c'est bcp de travail!!

    Merci pour ta compréhension et pour tes commentaires trop tops mis avec celles ci! Donc je ne prends en compte que ta dernière réalisation du défi en cours, à savoir: "Au coin du feu"..

    Mille bibis ma tite chérie!! Avec toute mon amitié!!

    Ta Chris/Beauty 4ever*

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :