• MERCI LA VIE...

    MERCI

    Trouvé sur le net...


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Janvier 2015 à 14:18

    Bonjour Elisabeth,

    Reçois mes plus sincères condoléances et mon amitié en ces instants difficiles, je suis de tout coeur avec toi...

    Apprendre à tuber te fera penser à autre chose et tu te débrouilles bien, l'expérience vient en pratiquant souvent, et je n'ai pas non plus cette expérience.

    je te fais de gros bisous et te souhaite bon courage. Seul le temps adoucit nos peines ...

     

    2
    Mardi 27 Janvier 2015 à 01:35

    Merci de votre visite  sur mon blog

    Joli texte.

     

     icioula 24

    3
    Mardi 21 Avril 2015 à 02:52

    Bonsoir Elisabeth.

    Cette citation est d'origine amérindienne...

    J'étais absent quelques temps pour un petit voyage loin d'ici.

    J'espère que tu vas bien?

    Très beau début de semaine pour toi.

    Bisous amicaux.

    M.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :