• Maman je t'aime

     

    Maman nous a quitté le 2 janvier 2019

    Comme tu vas nous manquer...

    Maman je t'aime

     

    Maman je t'aime

     

     

    Maman je t'aime

     

    Maman je t'aime

     

    ****

    Fête des mères 2019

    4 mois...déjà que tu es partie


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Février 2019 à 13:54

    Belle hommage  pour ta petite maman!!!

    Gros bibi mon amie.

    2
    Mardi 5 Février 2019 à 18:10

    je  decouvre

    belle presentation  ton blog

    bizzzzzz

    3
    Mardi 25 Mai 2021 à 16:38

    Je passais par hasard sur ton blog

    Bel hommage à ta chère maman

    La mienne est partie rejoindre papa un 22 avril 99

    Elle me manque toujours autant

    Bonne continuation sur ton joli blog

    Cordialement

    Bisous

    Odile

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :