• Ma signature Pâques

    Ma signature Pâques


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Avril 2018 à 16:49

    Une bien joli signature.

      • Lundi 2 Avril 2018 à 18:00

        Merci Jopel ...J'essaie de trouver des idées originales pour les défis du Forum...

        Ce petit cheval en cadeau qui m'a bien servi :

        Bonne soirée

        BALLADE PARISIENNE

         

         

    2
    Lundi 2 Avril 2018 à 18:19

    Ok c,est ton forum à toi c,est toi qui propose des tubes pour tes zamies

    j'y pense encore pour avoir accès à mes tubes merci de me comprendre

    si tu retourne sur cette page tu va comprendre.

    ce n,est pas personnel envers toi

    http://creationstubejopelamis.eklablog.com/

      • Lundi 2 Avril 2018 à 18:34

        Pas du tout

        Mon forum, c'est "Créatives Ladies"...

        Et le design de mon blog, c'est notre amie commune Hellonana, une artiste comme toi qui a eu la gentillesse de l'inventer rien que pour moi...

        Quand je rencontre quelqu'un qui offre son travail : tube...astuces, j'aime bien en retour offrir quelque chose...

        Tu as raison d'être réticente pour l'ajout de nouvelles personnes...

        Ne t'inquiète pas, je ne formaliserais pas si tu ne voulais pas m'inclure dans ta liste d'amies car nous ne nous connaissons pas encore très bien et je le comprends tout à fait

        Tu es et restera toujours la bienvenue sur ma page.

        Je suis encore novice pour certaines choses et le Forum m'a beaucoup appris et m'apprendra sûrement encore beaucoup de choses

        J'aimerais apprendre plus tard le SRDP mais je manque de temps.

        Mon point fort : j'adore chiner sur le net à la recherche de nouveaux tubes, fonds...

        j'ai parfois des périodes ou je n'arrive pas à créer, et puis d'un coup je ne m'arrête plus...ainsi va la vie

        je trouve que tu as un style bien à toi et j'aime beaucoup

        je passerais voir tes nouvelles créations de temps en temps

        Passe une agréable soirée

        Biz

        Lisa

        Mon défi du 02042018

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :