• Ma réalisation du tuto "Un amour de chien"

     

    Ma réalisation du tuto "Un amour de chien"

     

    Pour le faire :

    https://chez-utp.blogspot.com/2019/11/tuto-043-un-amour-de-chien.html


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 20:45

    trop chou ce petit chien !

    joli version Lisa

    bisous

    2
    Samedi 23 Novembre 2019 à 21:00

    Coucou Lisa

    j'espère que ça sera vite réparer

    bisous ! prends soins de toi

    3
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 06:31

    Coucou Lisa

    tu vas bien ? contente de te revoir

    Je sais pas si tu vas vu sur mon blogger mais je suis repartie sur Centerblog pour mes tutos

    voici le lien : http://tutosuntempspour.centerblog.net/

    le blogger reste ouvert pour ceux qui ont mit les liens de là-bas mais les nouveaux tutoriels

    se trouvent sur le nouveau blog ainsi que le livre d'or

    gros bisous et bonne journée

    4
    Lundi 2 Décembre 2019 à 15:56

    Coucou Lisa

    je viens prendre de tes nouvelles 

    et aussi te souhaiter une bonne semaine

    gros bisous

     

    5
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 13:27

    Coucou Lisa

    contente de te revoir parmis nous

    oui je vais mieux même si ma toux a du mal a partir

    je te souhaite une bonne journée

    bisous

    6
    Mardi 24 Décembre 2019 à 07:28

    Coucou Lisa

    Ben voilà ce soir c'est le réveillon de Noël

    je te souhaite qu'il soit bon que ce soit en famille, entre amis...

    et avec quelques heures d'avance 

    je te souhaite un : JOYEUX NOEL !!!

    Gros Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :