• LE CHOCOLAT

     

    LE CHOCOLAT

     

    Chaque fois que je te vois

    Horreur, mon cœur est en émoi

    Ote toi de mon regard,

    Cache toi dans ce placard

    Oserais-je soulever ce papier doré

    Là, devant moi pour me narguer

    Attention, je ne réponds plus de moi

    Ta dernière heure arrive... Prie

     

    LE CHOCOLAT

     

                 

         O Chocolat  !!!!

     

     c'est un ....

         

    Caprice

    Honteux et

    Onctueux que l'on

    Croque en toute

    Occasion avec

    Légèreté,

    Amour et

    Tendresse

     

    LE CHOCOLAT

     

    LE CHOCOLAT

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Septembre 2014 à 04:42
    Très bien dit Élisabeth. Le meilleur chocolat que j'ai mangé est le chocolat Suisse. Je ne suis pas très "chocolat". Je suis plutôt du type "salé". Je devrais en manger de temps en temps; ça donne de l'énergie. Bisous. Huguette
    2
    Mardi 30 Septembre 2014 à 16:34

    Coucou Elisabeth.....yes

    Nous avons au moins un point en commun ..... j'aime beaucoup (mais applique peu) happy la citation de Judith Viorst.

    Merci pour ton passage sur mon blog et grand merci pour les liens. Pour progresser encore, il me faut prendre le temps  et c'est ce qui me manque le plus en ce moment.....frown

    Néanmoins, dès que je peux j'irais sur les liens que tu m'as indiqué.

    Bisous et bonne soirée

    3
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 03:36

    Bonsoir Elisabeth.

    Ah...le chocolat!...Pas qu'un plaisir de dame.

    Un délice pour les papilles...une forêt noire, une glace au chocolat...ou plus simplement quelques carrés à croquer...

    Bon, je stoppe là!!

    Passe un très beau week-end.

    Bisous.

    M.

     

    4
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 13:05

    Comme tu es triste ma chère Babeth et je ne le savais pas je viens d'apprendre le décès de ta soeur en lisant ton commentaire chez notre amie Janine, je suis désolée, tu as toute ma tendresse, tu traverses une période difficile, les difficultés ne manquent pas tout te tombe dessus, je te souhaite beaucoup de courage pour affronter tout çà mais je sais que tu vas connaître des jours meilleurs c'est mon souhait le plus cher. Je t'embrasse bien fort à bientôt ma douce amie, je pense à toi

    a bientot

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :