• Insérer une vidéo you tube

    Pour insérer une vidéo you tube :

    • Ouvrir une deuxième fenêtre internet et aller sur you tube
    • Choisir la vidéo à insérer
    • Clic droit
    • Cliquer sur "OBTENIR l'URL DE LA VIDEO"
    • Un petit carré s'affiche à l'écran grisé en bleu
    • C'est le code URL
    • Clic droit + "COPIER"
    • Aller ensuite sur l'article où insérer la vidéo
    • Cliquer sur "VIDEO" 
    • Clic droit + "COLLER" dans le cadre "URL DE LA VIDEO" en haut de l'écran
    • Elle s'affiche alors sur votre article
    • J'aime bien la centrer
    • Cliquer sur la vidéo pour la sélectionner puis sur "ALIGNER AU CENTRE" Insérer une vidéo you tube

       

    • Publier enfin votre article pour qu'il apparaisse sur votre page.

  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 06:27

    Bonsoir chère Élisabeth,

    Ta page est très bien faite, crois-moi. C'est très bien décrit tout ce que tu nous raconte sur toi. Bravo!

    Merci pour tous ces bons renseignements. Je viens de tout copier; ça m'aidera sûrement. 

    Tu as raison, ce que nous on appelle des sous-dossiers, Eklablog appelle ça des "Rubriques". On peut bien "en perdre notre latin!"... Comme ils n'emploient pas les mêmes "mots" et "termes" que nous, pour ma part, je m'y perds...

    Je t'avoue que c'est génial ton idée d'avoir créé ASTUCES EKLABLOG et  ce qui me plaît le plus, c'est que tu débutes "au commencement", ce qui est très bien. 

    Je ne suis toujours pas capable d'insérer une "image" de la manière dont je le fais (même façon que toi) : si je réponds à un Commentaire " qui m'est adressé sur ma page" à la personne et que je veux lui répondre "sur ma page". Par contre, si je vais sur sa page comme je le fais ici pour lui répondre, je peux "copier" mon image et ça fonctionne. 

    Passe un

     

    2
    Jeudi 21 Avril 2016 à 00:36

    Bonjour chère Élisabeth,

    Comment vas-tu? Pour ma part, ça va bien. 

    Je suis maintenant capable d'insérer une image; je suis allée dans Contenu - Gérer mes fichiers et me suis créé plusieurs NOUVEAUX DOSSIERS dans lesquels j'insère mes images. Ainsi, ça va très bien lorsque je veux ajouter une *image en répondant à un commentaire*.

    Au plaisir de te lire,

    Huguette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :