• Défi surprise du 09122018

     

    Défi surprise du 09122018

    ****

    Défi surprise du 09122018


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 15:22

    Whaou!!!! magnifique du beau travail vraiment

    Ton blog cadeau de Lisa est disparu je pense?

     

    2
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 11:27

    Coucou ma tite chérie! Tu me vois sincèrement navrée d'apprendre la terrible nouvelle, celle de la disparition de ta tite maman;-((

    C'est avec toute mon amitié sincère, que je te présente toutes mes condoléances !! Comment ton papa réagit il? Et toi?

    Je reste en pensées auprès de toi ma chérie dans cette période difficile à traverser!

    Je t'embrasse des millers de fois très, très, fooooooooooooort;-))

     Avec toute mon amitié**

    Chris/Beauty**

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :