• Aria de Bach revisité par CLAYDERMAN

     

    Pour ma soeur Maryvonne qui l'aimait tant...

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 04:06

    Bonjour chère Élisabeth,

    Ta soeur aussi aimait Richard Clayderman? Elle avait les mêmes goûts que toi.

    Il est normal que tu sois "un peu nostalgique"; les Fêtes approchent. Donne-toi un peu de temps ma belle amie. Je te comprends : "je viens de passer par là" moi aussi.

    Il y a des "incontournables" dans la vie parfois...

    Bon week-end.

    Mille bisous s'envolent vers toi.

    Huguette smile

    2
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 09:00

    Bonjour

    Une musique qui incite à la nostalgie en effet et que je redécouvre ici. Merci.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :