• ACROSTICHE 2015


  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 13:38

    Bonjour Elisabeth

    Merci pour ton passage, je comprends que ta soeur te manque, moi c'est mon papa qui est arrivé au bout de son chemin et

    je passe beaucoup de temps en sa compagnie à son chevet, je suis très triste car nous étions très complice, mais voilà c'est la vie !

    Ma chère amie je te souhaite une meilleure année que la précédente  en espérant que tu trouves du travail, la santé et surtout le bonheur de vivre à nouveau.

    Je pense bien à toi  et t'envoie de gros bisous d'amitié, à bientôt et merci pour tes belles images !

    Janine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :